Surveillance routière
Mesure de vitesse et surveillance aux feux rouges

Chaque année, les données recueillies confirment la baisse du nombre de victimes d’accident de la circulation grâce aux mesures préventives. L'utilisation de cinémomètres photographiques et de systèmes photographiques de contrôle de circulations aux feux rouges et de la vitesse aux endroits dangereux sont des mesurent efficaces pour diminuer les accidents.
Les données montrent que la présence de boîtier et de mesures occasionnelles suffisent pour atteindre un degré d'efficacité élevé. Ainsi, il peut être judicieux d'exploiter plusieurs installations fixes en alternance avec une unité de mesure.

Caractéristiques

- Diminution radicale de la fréquence des accidents aux points dangereux grâce à la présence constante de cinémomètres photographiques.

- Structure modulaire permetant l'exploitation de plusieurs boîtiers avec une unité de mesure.

- Déplacement de l'équipement sans avoir à débrancher le câblage.

- Mode d'opération entièrement automatique.

- Résultats infalsifiables.



Systèmes mobiles de contrôle de vitesse

La prévention dans la sécurité routière profite à tous. Elle permet d'éviter de nombreux accidents. Les restrictions et les limites de vitesse sont à cet effet aussi nécessaires que la surveillance et l'application de ces prescriptions.

Les cinémomètres photographiques mobiles sont équipés d'antenne radar leur permetant une surveillance alétoire sur le territoire entier. Les appareils de notre série MULTANOVA prédominent depuis des années internationallement. Ils sont d'un maniement simple et déterminent indubitablement l'auteur de l'infraction.

Caractéristiques

- Utilisable sans restriction de manière mobile.

- Déclenchement automatique ou manuel.

- Possibilités d'application variables (trépied, véhicule, boîtier).

- Mesure de la circulation en mode éloignement et en mode .

- Photographie automatique.

- Caméra couleur ou noir et blanc.

- Différentes techniques de flash.

Traffic Enforcement
Stationary speed measurement and red light monitoring

A decrease in the number of accident victims every year confirm the efficiency of all preventive measures in road traffic. One of the most effective measures of all is prevention through stationary red light monitoring and speed measurement stations at danger spots and traffic junctions.
Experience has shown that the presence of the housing and occasional measurements are enough to achieve a high efficiency. This means that it may be sensible to operate several stationary systems in alternation with one measuring unit.

Features

- Drastic accident reduction at danger spots through constant presence

- Modular design allows the operation of several hosings with one measuring unit

- Change locations with no wiring

- Fully automatic mode of operation

- Tamper-proof results



Mobile speed control systems

Prevention in traffic safety helps everyone. It averts accidents. Restrictions and speed limits are just as necessary here as the monitoring and enforcement of these regulations.

Mobile, radar-assisted systems allow the necessary blanket monitoring with spot checks. The devices in our MULTANOVA series have been world-leaders for many years. They are easy to use and ensure a watertight identification of the offender - with automatic or normal triggering from a car, tripod or portable cabinet.

Features

- Unlimited mobile use

- Variety of different applications (tripod, vehicles, cabinet)

- Measurement of departing and approaching traffic

- Automatic photo operation

- Colour or b&W camera

- Various flash technologies