Pare-neige
Le pare-neige Beilharz est le pare-neige le plus vendu en Allemagne. Et ce, à juste titre puisqu'il regorge de qualités;. Le montage et le démontage sont d'une facilité sans pareil et sa structure géométrique permet un contrôle précis des congères. Son entreposage est facile et demande peu de place.
Le treillis des pare-neiges Beilharz est fait d'un tissu de polyéthylène résistant aux rayons UV ainsi qu'aux intempéries. La géométrie du tissu garantit d'une part le dépôt optimal de la neige et d'autre part une perméabilité de 50 % au vent.
  Pare-neige Beilharz - Brochure (PDF)
Caractéristiques
Les pare-neiges sont livrés en rouleaux maniables, facilitant le transport et l'entreposage simple.

La longueur minimale d'installation est la longueur d'un rouleau. Cependant, plusieurs rouleaux peuvent facilement être reliés pour produire un pare-neige de plus grande longueur. Les câbles sont joints et serrés de façon à ce que chaque division puisse être ajustée individuellement.
Les câbles de tension sont tendus grâce à un outil breveté. Ceci facilite donc le resserrement et ne nécessite pas le déplacement des points d'ancrage sous la neige profonde.
La tension longitudinale est obtenue sous l'effet de deux câbles en acier, incorporés de plaquettes avec un diamètre de 4mm, se trouvant l'un à l'extrémité supérieure et l'autre à l'extrémité inférieure. Le treillis lui-même ne remplit aucune fonction de tension ou d'ancrage.