Pare-neige
Le pare-neige Beilharz est le pare-neige le plus vendu en Allemagne. Et ce, à juste titre puisqu'il regorge de qualités;. Le montage et le démontage sont d'une facilité sans pareil et sa structure géométrique permet un contrôle précis des congères. Son entreposage est facile et demande peu de place.
Le treillis des pare-neiges Beilharz est fait d'un tissu de polyéthylène résistant aux rayons UV ainsi qu'aux intempéries. La géométrie du tissu garantit d'une part le dépôt optimal de la neige et d'autre part une perméabilité de 50 % au vent.
  Pare-neige Beilharz - Brochure (PDF)
Caractéristiques
Les pare-neiges sont livrés en rouleaux maniables, facilitant le transport et l'entreposage simple.

La longueur minimale d'installation est la longueur d'un rouleau. Cependant, plusieurs rouleaux peuvent facilement être reliés pour produire un pare-neige de plus grande longueur. Les câbles sont joints et serrés de façon à ce que chaque division puisse être ajustée individuellement.
Les câbles de tension sont tendus grâce à un outil breveté. Ceci facilite donc le resserrement et ne nécessite pas le déplacement des points d'ancrage sous la neige profonde.
La tension longitudinale est obtenue sous l'effet de deux câbles en acier, incorporés de plaquettes avec un diamètre de 4mm, se trouvant l'un à l'extrémité supérieure et l'autre à l'extrémité inférieure. Le treillis lui-même ne remplit aucune fonction de tension ou d'ancrage.

Snow Fence
Beilharz snow fences feature many benefits which have made them Germany's top selling snow fences. They are easily set up and demounted, their optimal mesh geometry assures excellent snow deposition and their storage space requirements are minimal.
The mesh of the Beilharz Snow Fences is made of a UV and weather-resistant polyethylene fabric. The network-type geometry guarantees optimum deposits on the one hand and 50% wind permeability on the other hand.
  Snow Fence Brochure (PDF)
Features
The snow fence are delivered on handy rolls, meaning simple transportation and cost-effective storage.

The minimum setup length is the length of one roll. However, several rolls may easily be connected to produce a snow fence of any desired length. At the joint, the cables are attached and thightned in such a way that each section may be individually tensionned.
The tensioning cables are tightened with a patented cable winding device. Retightening is therefor as easy and does not involve time-consuming searches for pegs hidden away in the deep snow.
Longitudinal anchoring is made by means of hot-galvanized steel cables with a diameter of 4 mm integrated at the top and the bottom. This allows the matting to be kept completely tension-free so that it can fulfill its shoring-up function optimally.